Mes outils
J'utilise l'énergie vitale; la transmutation par le biais d'un mantra et diverses techniques permettant le maintien dans le moment présent.
en savoir plus Le Système énergétique du corps humain
Il permet de rééquilibrer les émotions et l'état psychique de la personne.
en savoir plus
Ce book vous aidera à vous découvrir à travers vos chakras et vos corps subtil.

Corinne HEYBERGER , énergéticienne, guérisseuse et guide

Corinne Heyberger

Je m’appelle Corinne ,je vous propose aujourd'hui diverses prestations selon vos besoins du moment : fatigue; baisse de tonus;douleurs physiques ....apaisées par le biais des soins énergétiques .

Mais aussi malaises ; maladies ; difficultés relationnelles redondantes .... déprogrammées et moins virulantes au fil des rendez-vous .

Je vous livre quelques informations me concernant afin que vous puissiez mieux me connaitre .

La lumière au milieu du chaos

Ma vie s’est déroulée avec en moi, toujours présentes, la dépression, la destruction et diverses addictions. En 1991, après de multiples excès et tentatives de suicide, j’entreprends de démarrer une analyse.

Reviennent alors à la surface des épisodes douloureux de ma vie. Je poursuis l'analyse par le biais d'une psychothérapie .Quelques années plus tard, dans le courant de l’année 2000, une amie me parle de Reïki et me propose de me faire un soin.

Curieuse, j’accepte. Cela m’a beaucoup plu. Un peu plus tard, cette même amie m’a présenté un couple qui animait des rencontres Reïki et qui proposait des initiations.

Et c’est ainsi que j’ai démarré mon chemin d’éveil, la découverte de mon potentiel énergétique.

 Je mettais enfin des noms sur ce qui se passait en moi et à approcher une autre façon d’être, basée sur une ouverture de conscience de notre chemin de Vie .

J’ai passé les 4 niveaux et la maîtrise de Reïki Usui, heureuse de pouvoir donner des soins et de ressentir toute cette force lumineuse en moi.

Corinne Heyberger

La transmutation grâce à mon fils

Un de mes enfants avait de gros problème d’asthme. Il avait 9 ans. J’ai alors téléphoné à une amie qui canalise un guide et travaille avec les anges. J’ai pris rendez-vous avec elle et c’est à ce moment là que j’ai découvert « la transmutation ».

 J’ai alors appris la transmutation  d’abord par des symboles, puis avec la flamme violette de St Germain et le mantra.

Corinne Heyberger

Un apprentissage permanent

Depuis,  mon chemin d’évolution se poursuit.J'ai croisé un chamane ; j'ai effectué une formation sur 3 ans pour être thérapeute énergéticienne et découvrir différentes méthodes d'apprentissage dans le soin d'énergéticiene . 

Aujourd’hui , mon potentiel s’accroît.

Je poursuis un travail intérieur (qui prend la forme d’un dialogue avec les Êtres de lumière), je diffuse autour de moi et j’aide ceux qui le veulent.

D'abord timidement, par le bouche à oreille puis  la création d'un premier site suivi  de celui ci. Cela m’aide aujourd’hui à m'extérioriser afin de pouvoir aider plus de monde.

Corinne : transmutation des mémoires cellulaires et soin d'énergie vitale

Mes supports actuels sont : le mantra, la transmutation , la flamme Violette de St Germain et le passage d'énergie vitale . A présent je travaille en lien direct avec la Source et j’agis en fonction de ce que la Lumière impulse. Je suis un canal, simplement. Ma pratique se modifie chaque jour en fonction du travail intérieur que j’effectue. Plus j’avance, plus elle se simplifie.

Je suis également membre d’une association qui met en place annuellement un week-end bien-être . Et ma première conférence a eu lieu en juin 2014.